• Bientôt un grand changement

    Ainsi va la vie

    Je vais quitter l'éducation nationale, c'est fait ! J'ai obtenu une rupture conventionnelle, après deux années à demander sans résultat une mise en disponibilité pour créer mon entreprise. Cette fois, c'est la bonne.

    En même temps, c'est un grand saut dans l'inconnu : plus de revenu, une entreprise pas encore créée, un contrat de location (bail commercial) pas encore signé, beaucoup de paramètres demeurent à ce jour de grands mystères. Je devrai, à coup sur, faire des sacrifices financiers, mais qui ne casse pas d'oeufs n'obtient pas d'omelette !

    Mon projet est immense ! Je vais ouvrir un bar à chats dans la fastueuse ville de Freiburg-im-Breisgau, dans le Land de Baden-Würtenberg. Je ne dévoile pas encore, pas ici, ni l'adresse ni le nom, mais sous peu, quand les choses auront été signées, je pourrai communiquer toutes ces informations, fièrement, je l'espère !

    #princemainecoon

     

    Bientôt, je ne vivrai plus qu'entourée de PITIBÔCHATS comme Prince ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :