• La marguerite des questions qui agacent

    Pédagogie

    Répéter, répéter, encore répéter... 

    Maitresse ? On colle le papier ? OUI !

    On tourne la page si on n'a plus de place ?

    On écrit la consigne ?

     

     

    OUI ! OUI ! OUI ! encore et encore OUI !

    La marguerite des questions qui agacent

    N'est-ce pas agaçant, à la fin ? Alors, pour ceux qui savent déjà lire, un petit affichage qui peut soulager les nerfs de la maîtresse !

    Je n'ai rien inventé, j'ai vu ça sur une publication Instagram il y a un bout de temps déjà. J'ai réalisé mon propre affichage, imprimant les bulles sur du papier de couleur fluo (chez Action on en trouve pour presque rien), en traduisant simplement de l'américain au français. Ensuite, j'ai plastifié.

    A la demande de plusieurs collègues, voici mon fichier. Attention, il m'a fallu le recréer (l'original est perdu, semble-t-il) et je n'ai pas su recréer les flèches des bulles. 

    Chacun peut en ajouter ou non, à sa guise.

    Le fichier pdf ici. Le fichier Word à la demande avec le formulaire de contact.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :