• Ma continuité pédagogique

    Depuis le 6 mars (ici, c'est l'Alsace, et j'habite tout près de ce fameux cluster du tout début...) les écoles ont été fermées et il a fallu s'organiser pour que nos élèves puissent continuer à travailler.

    Ils venaient juste de reprendre et nous aussi... après une semaine de classe (et deux semaines de vacances à tout préparer, pour rien ?) et les voilà confinés chez eux avec leurs parents qui ne savaient pas du tout comment faire.

    On a d'abord organisé une distribution géante de travail photocopié, que les parents devraient, une fois fait, placer dans la boite aux lettres de l'école. Cela a fonctionné à peu près 10 jours... Le Président a fait son allocution le lundi soir 16 mars, et le lendemain, on n'avait plus le droit d'aller à l'école, même nous les professeurs, pour récupérer ce qui était dans la boite aux lettres... Il a donc fallu trouver autre chose. 

    C'est donc à ce moment-là que j'ai mis en place toutes sortes d'outils, dont un qui m'est devenu indispensable : le Padlet.

    Je vais partager ici tous mes Padlets depuis le premier, j'en suis assez fière... Ils ne serviront peut-être jamais, mais toujours est-il que je veux en garder une trace.

    Emploi du temps semaine N°13

    Emploi du temps Semaine 14

    Une nouvelle courte semaine

    Emploi du temps SEMAINE 18

    Emploi du temps de la semaine 19

    Le prestigieux Programme Semaine 20

    Deux jours de travail et on fait le pont !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :