• Vivre ou survivre ?

    C’est une question qu’on se pose, un jour ou l’autre, et encore plus quand on n’a plus aucun revenu.

    C'est le cas depuis ma rupture conventionnelle, et j’ai la certitude que je ne verrai la couleur d’une allocation de retour à l’emploi que dans de très longs mois - si jamais j’en vois la couleur !

    Aussi, pour subsister, je me remets en chasse : recherche d’emploi, candidatures spontanées, forums, LinkedIn...

    Et pour agrémenter le tout, je publie ici le lien vers mon CV en allemand, puisque je désire travailler en Allemagne.

    Lebenslauf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :